Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!

Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Delinsky

▌Nombre de messages: 109
▌Date d'inscription: 08/01/2010

▌Âge et année: 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique: 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori: avis

▌Humeur: intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)   Dim 7 Nov - 23:47

Sans comprendre pourquoi, en ce début de samedi après-midi, Kim se retrouva convoquée chez le directeur. Lorsqu'elle entra dans le bureau, elle vit en premier Aidan qui était déjà présent. Sur le coup, elle fut surprise et elle se stoppa à l'entrée du grand bureau. Son sentiment de mal à l'aise ne fit que s'agrandir. Elle parcourus la pièce des yeux. Une piece qui lui était inconnus mais qui était magnifique et grande C'est alors que le directeur l'invita à venir s'assoir et fermer la porte. Elle le salua poliment et s'avança. En s'installant, elle fit un signe de tête polie à Aidan afin de lui dire bonjour. Elle fixa alors le directeur se tenant bien droite. Elle était anxieuse en se demandant bien pourquoi elle était tout à coup demandée ici.

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle quitta le bureau. Sa mère était avec le père d'Aidan à Pré-au-lard. Certes, Kimberley était heureuse. Elle allait pouvoir voir pré-au-lard mais en plus sa mère! Elle lui avait tant manqué depuis les vacances de février. Mais quelque chose clochait la-dedans. Sa mère voulait lui parler. Elle était venue jusqu'à pré-au-lard pour lui parler. C'était surprenant et pour qu'elle fasse cette démarche, elle avait surement quelque chose d'important à dire. Cela inquiétait beaucoup la jeune serdaigle qui sentait un poids sur le cœur. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas oublier dans ce cas les paroles du directeur lundi dernier. Sa mère savait elle quelque chose? Non c'était impossible. Elle n'avait aucune liaison avec le monde magique à part elle et elle lui avait rien dit elle ignorait toute cette histoire de guerre, elle voulait pas l'inquiétait et surtout, elle ne serait pas lui dire grand chose. Elle restait tellement à l'écart de tout ça, même si elle savait d'avance de quel côté elle était! Peut être avait elle lut quelque chose dans les journaux moldus qui lui ai fait pensé que ça venait de son monde... Non, elle serait pas venus pour ça quand même et elle doutait que les sorciers ai laissé cette exposition auprès des moldus. Inquiète, elle avançait essayant de se convaincre intérieurement que ça n'avait rien à voir. Et pourtant, même si c'était autre chose, ça devait être vraiment important pour qu'elle vienne jusque là. Elle avait peur de cette discussion, et c'était bien une première!

De son côté, Aidan avait son père qui voulait lui parler aussi. Mais il l'attendait aussi à pré-au-lard, pourtant la dernière fois, il était venus de lui-même dans le château, c'était même elle qui l'avait accompagné jusqu'à son fils. Alors pourquoi l'attendre là-bas?

Ainsi, Mr Reagan avait accompagné sa mère jusqu'à la ville et Kim se retrouve elle sous la tutelle d'Aidan. Génial... Tout ça semblait un peu trop emmêlé et compliqué. Surtout sa mère et le père d'Aidan ensemble. Ils se connaissaient? Ou alors il avait rendus service? Et sa mère contacter Dumbledore afin d'avoir un moyen de parler à sa fille, ça lui semblait un peu impossible comme situation. Autant dire qu'il y avait plus d'une questions qui tournaient dans la tête de notre serdaigle. Il essayait de démêlé tout ça mais il y avait toujours un nœuds quelque part. Quelque soit le scénario, quelque chose restait bloqué et improbable. Le chemin se fit donc en silence et Kimberley regarda à peine ce qui l'entourait. Un peu en retrait, elle suivait Aidan même si elle aurait pu y aller seule. Il faut dire que c'était pas dur, il y avait une petite route sinueuse à suivre.

De loin, elle aperçus deux silhouettes face à face en train de parler. Sans aucun problème, elle reconnue sa mère dans l'une des deux. L'autre était surement Mr Reagan. Ils se connaissaient? Ou alors, sa mère peu timide, avait engagé la conversation? Alors qu'ils étaient plus qu'a deux trois mètre, les deux adultes se tournèrent vers eux.

Maman! hurla Kimberley alors qu'elle se mit à courir.

Elle alla se jeter dans les bras de sa mère. Tout à coup, le pourquoi de sa présence devint dérisoire tellement elle était contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir

▌Nombre de messages: 542
▌Date d'inscription: 28/03/2009

▌Âge et année: 17ans, 6ème année

▌Baguette magique: Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori: Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur: Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)   Mer 19 Jan - 13:18

~ Quelques jours avant ~

Aidan entra dans l'immense bureau qu'il connaissait bien. Sa scolarité a Poudlard avait été sans heurte. Il n'avait jamais été dans le rôle du mauvais garçon, loin de là. Un serdaigle passionné par les études, majeur de sa promotion en 6 et 7ème année. Il avait passer le plus claire de son temps à la bibliothèque, s'adonnant à sa passion : l'écriture. Et il était lui même devenu écrivain, même si il ne signait pas ses roman sous son pseudonyme. Peu de gens savait qu'il était écrivain. Pour certain, il se la coulait douce, profitant de l'héritage familiale, pendant que sa femme pratiquait le métier de psychiatre pour enfant. Elle avait surtout affaire aux enfants qui se retrouvaient entre les deux mondes. Des né moldus qui avait des soucis, ou des sorciers qui se retrouvait dans le monde moldus. Enfin il n'avait jamais réussit a définir le cadre de son travail. Sa femme était complexe, et elle ne lui en parlait pas trop.

"Assis toi Aidan !"

La voix d'Albus raisonna dans la pièce, Aidan prenant place sur le canapé du bureau, une tasse de thé bien chaude l'attendant sur la table. "J'espère que je ne te dérange pas."

Albus fini lentement non de la tête, prenant sa tasse et la portant a ses lèvres. "Jamais. Je reçois si peu de visite de parents. Que t'arrive-t-il ?"

Albus n'était pas bête, il se doutait qu'Aidan n'était pas là pour une simple visite de courtoisie. Aidan junior avait il des soucis ? Récemment il avait pas mal manqué les cours, et il était arrivé à ses oreilles que c'était à cause d'une petite serpentard. Mais là, encore il doutait qu'Aidan venait lui parler de la vie amoureuse de son fils.

"J'aimerai que tu autorise une seconde année à se rendre au pré-au-lard ce weekend ?"

Albus stoppa son geste, ne buvant pas de son thé, et posa son regard bleu métallique sur son ancien élève, devenu depuis un fidèle allié et son ami. "Une seconde année ? Mais pourquoi ?"

Pourquoi Aidan venait lui parler d'une seconde année, et qui surtout? Aidan inspira, portant sa tasse à ses lèvres. Il ne servait à rien de tout nier, d'inventer une histoire. Albus le verrait et surtout, des qu'il le pourrait il reconnaitrait Kim. Il ne voulait pas jouer avec ça.

"Kimberley Delinsky !" Albus haussa un sourcil. La petite Delinsky ? Une enfant sans histoire. Calme, réservée, peu être un peu trop timide. Aidan continua alors. "Elle est ma fille, Albus."

Sur le coup, Albus cru s'étouffait. Il avait porté sa tasse à ses lèvres, et il eut l'impression que le liquide était passé par le mauvais conduit. "Quoi ?"

Aidan sourit alors, un sourire qu'un père pourrait avoir pour sa fille. "Oui ! C'est ma fille Albus. J'ai eu une aventure avec sa mère, il y a 13ans. Et j'ai besoin que sa mère lui parle, au pré au lard. Qu'elle lui parle de moi, et de son frère. Et pour ça, j'ai besoin d'une autorisation de sortie pour elle."

Albus posa un regard d'incompréhension sur Aidan. Les mots qui sortaient de sa bouche et la phrase qu'elle formait était tellement étrange. "Mais c'est impossible."

Aidan regarda son ami sans rien comprendre à son tour. "Bien sur que si ! Pourquoi tu dis ça ?"

Albus cilla des yeux, reprenant contenance. "Mais ... enfin ta famille n'est pas a descendance unique ?" Il l'avait cru que les familles des propriétaires des coffres étaient soumis a cette lourde loi. Chaque génération n'avait donné qu'un enfant. Pourquoi Aidan echapperait-il a cette regle ? Il faut aussi dire qu'il était celui par qui le sang avait été modifié, pour ne pas dire souiller, un terme abominable qui n'avait pas sa raison d'être. Mais Aidan n'aurait du avoir qu'un seul enfant.

Aidan lui cilla des yeux, légèrement abasourdi par les paroles de son ancien directeur. Il n'y avait jamais songé, car ça n'avait aucune importance. C'était une malédiction plus qu'autre chose et il était content d'y échapper.

"Et alors ? Ça ne change pas le fait que Kim soit ma fille
dit-il un peu agacé. Il aurait pensé qu'on lui aurait plutôt reprocher d'avoir trompé sa femme, et pas d'être celui qui avait mit fin à cette malédiction. Aidan pourrait peut être avoir deux, voir trois enfants, si un jour il y songerait ... Albus rougit alors gêné par sa réaction. Elle avait été totalement incorrecte. Aidan lui anonçait qu'il avait une fille, et lui ... enfin ...

"Oui désolé ! Et bien ..."
Que dire à un homme qui apprend qu'il a une fille de 12ans ? Pas grand chose. "Félicitation. Tu l'a appris comment ?"

Aidan sourit alors, mais son sourire se fana. "J'ai rendu visite a Aidan l'autre jour, et c'est elle qui m'a conduit à lui. Quand Aidan m'a dit qui elle était, j'ai su."

Albus acquiesce lentement de la tête. C'était quand même bizarre. Les enfants Reagan se côtoyait depuis 3ans sans le savoir. Le jour promettait d'être sombre.

"D'accord, elle peut aller au pré au lard, mais Samedi. Pas avant ! Comprend que par les temps qui courent, je ne laisse pas deux enfants sans surveillance sur le chemin. Samedi Pré au lard sera rempli, vous prendrez moins de risque."

Aidan acquiesca de la tête. Après ce qui s'était passé pour les Potter, les familles sorcière craignaient pour leur sécurité. Ce mage les avait attaqué parce qu'il prônait l'égalité face aux moldus. Chaque famille qui avait embrassé cette idéologie était en danger. Et Aidan se sentait plus en danger encore, car sa femme était sang mêlé.

"Merci Albus. Je veux aussi parler à Aidan."

Albus reposa sa tasse vide, et acquiesça de la tête. "Bien je les enverrai ensemble. Je comptais demander à un prof ou à un préfet de l'accompagner."

Aidan acquiesça lentement de la tête. Tout était lancé, l'intrigue principal était en place, désormais le sort était. Et fallait maintenant arriver à tout gérer. Il avait peur pour Kim. Comment allait-elle le prendre ? Découvrir qu'elle avait un père et un frère. Ils allaient devoir apprendre à se connaitre tout les trois. Et Aidan ? Comment allait il le prendre ? Il espérait pouvoir compter sur son fils pour aider sa fille. Entre frère et sœur, ils fallaient s'entraider. Mais ce lien n'allait pas se créer d'un coup. Lui même allait devoir apprendre à avoir une fille.

Il sourit alors, parlant de tout et de rien avec Albus.

~Dans le présent ~

C'était assez étrange toute cette histoire. Aidan avançait en silence, conduisant la petite Delinsky voir sa mère. Mais la ou c'était le plus étrange, c'était que lui aussi été censé parler a son père. Que se passait ? Pourquoi son père demandait a lui parler au pré-au-lard ? Et quel était le rapport avec la petite Kimberley ? Et pourquoi d'un coup, il avait l'impression que cette gamine prenait une petite place dans sa vie ?

Non mais sérieux, il avait autre chose a faire que de jouer les baby sitter, et son père voulait lui parler, il pouvait venir a Poudlard. Il l'avait déjà fait. Ou alors, il ne se déplaçait que quand il avait fait quelque chose de mal. Il devrait être avec Felicia en ce moment. Et pas ici ! Enfin il y était … alors il subissait.

Il jeta un coup d'œil sur la petite fille qui l'accompagnait. Kimberley ! C'était elle qui avait conduit son père a lui quand il séchait les cours. Était ce en rapport ? Avait il fait quelque chose de mal ? Et depuis quand leur parent se connaissait ? Il n'était pas sur que sa mère apprécie de telle connaissances a son mari. Enfin la, ce n'était pas ses affaires.

Aidan chercha un moyen d'engager la conversation mais rien ne venait. Que dire ? Aucun mot ne s'accordait correctement dans sa tête pour faire une phrase complète. Parler du beau temps ? C'était inutile. Ça se voyait. Du temps de demain ? Aucun des deux n'étaient devin aux dernières nouvelles. De la vie ? Il doutait que sa vie n'intéresse une gamine de 12ans. Enfin a 12ans, on commençait a ne plus être une gamine.

Aidan se contenta donc de rester dans ses pensées. Ça tombait bien, lui aussi devait parler a son père. Felicia avait tout dit a ses parents, et elle se retrouvait sans rien, enfin elle n'avait plus que lui et il comptait assumer tout ca. Il l'aimait et jamais il ne pourrait l'abandonner.

Et sur le coup, une désagréable sensation s'empara de lui. Qu'est ce qui allait encore lui tomber sur la tête ? Il sentait que cet entretien avec son père ne présager vraiment rien de bon. Mais pour l'heure, il ne pouvait que supposer alors …

Aidan souffla, las. Sa vie devenait de plus en plus compliqué. Il espérait réellement que son père n'en rajouterait pas.

Ils arrivèrent en vu d'un couple de personne. Son père et sans doute la mère de la jeune demoiselle. Information qui se vérifia quand l'enfant couru dans les bras de sa mère. Mais ce qui le choqua ce fut le regard que son père posa sur l'enfant. Un regard doux, tendre, un regard qu'il ne lui connaissait pas … ou plutôt si ! Un regard que son père posait sur lui quand il était enfant. Souvent a l'hôpital il se réveillait avec cette lueur dans les yeux de son père, une lueur d'amour, a laquelle il ne pouvait répondre que par un sourire.

Aidan posa les yeux sur la mère et la fille, quand son père s'approcha de lui.

« Salut fils ! On va parler plus loin ? »

Fils ? La dernière fois que son père l'avait appelé ainsi ? Hum … Jamais ! Mais ca présageait une conversation d'adulte a adulte. Aidan acquiesça, jetant un dernier regard a Kimberley et sa mère, avant de se détourner et de suivre son père dans un coin tranquille.

« Tu les connait d'où ? » la voix d'Aidan junior brisa le silence, sans doute trop tôt au goût de son père. Ce dernier posa les yeux sur son fils, se demandant par ou commencer.
Kimberley Delinsky

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)   Jeu 20 Jan - 22:07

Daphnée Delinsky arrivait dans les rues de la ville sorcière. Une ville qui lui était inconnue et elle regarda autours d'elle les décors et les magasins. Il y avait pas mal d'élèves dans les rues, c'était animé. Mais elle n'appréciait pas cela autant que ça l'aurait été en temps normal. Là, elle était inquiète et stressé. dans une poignée de minutes, sa fille allait arriver par le chemin face à elle en compagnie de Aidan. Elle allait devoir tout lui expliquer, de A à Z avec tous les détails afin qu'elle comprenne. Elle avait peur... Kimberley lui avait toujours demandé d'en savoir plus, elle avait toujours refusé et là, sans crier gare, elle allait le faire. elle s'inquiétait de comment sa fille allait réagir, de comment elle allait prendre tout ça et moralement. Son cœur battait à vive allure alors qu'elle se tourna vers Aidan lui disant

Je te préviens, il va lui falloir du temps avant qu'elle vienne te parler

Elle lui avait déjà dit tout ça mais elle était tellement stressée qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui répéter. Elle ne voulait pas qu'il la brusque. Elle la connaissait, elle savait que sa fille allait avoir besoin de temps. Elle tourna le regard vers le chemin et elle les vit tous les deux arriver. Aidan avait grandit, il était loin du petit garçon de pour qui son père allait mal. Elle serra les dents tandis qu'elle se tournait vers sa fille. Elle prit une grande inspiration. Le moment allait venir. Elle avait tellement réfléchit à ce qu'elle allait dire... Ca allait bien se passer. C'est alors que sa fille se mit à courir vers elle. Daphnée fit un grand sourire alors qu'elle se baissa pour lui faire un câlin.

Ca va ma puce? demandât elle en la serrant fort et en l'embrassant sur le joue.

Oui oui, je suis contente de te voir! Mais... mais qu'est ce que tu fais là maman? demandât la petite sorcière inquiète n'ayant de eyux que pour sa mère et ayant totalement oublier les Reagan à côté.

Elle regarda sa mère, un petit sourire sur les lèvres heureuse de la voir mais maintenant, la réalité lui revenait en pleine face. Elle était venue jusque là sans la prévenir parce qu'elle voulait lui parler. ca devait être important et ça ne faisait que l'inquiétait.
Quand à Daphnée, elle se sentit mal sur le coup. Elle ne sut pas vraiment quoi dire et le silence plana un instant tandis qu'elle se regarder. Elle finit par se redresser et lui prit la main pour l'emmener s'assoir sur un banc plus loin auprès d'elle.

J'ai quelque chose d'important à te dire et te raconter. C'est assez compliqué alors tu m'écoutes et tu ne dis rien d'accord ? Kimberley acquiesça d'un signe de tête en silence alors que Daphnée essayait de réfléchir comment commencer et de trouver les mots justes.

Tu sais qu'il y a un petit peu plus de 13 ans que j'ai ouvert la librairie. Et ben peu de temps après l'ouverture, il y a un homme qui est venu et qui est resté toute la soirée à lire. Il a au final commencé toute une collection de livres et il est revenus le lendemain. Comme il allait mal, qu'il était à un moment où il y avait personne, je lui ai offert un café et nous avons beaucoup discuté. Il est ainsi revenus ainsi tout les jours pendant longtemps et tu vois peu à peu nous avons grandement sympathisé.

Daphnée se sentait de plus en plus mal à l'aise, et ce n'était que le début, le moins dur, alors que Kim avait les yeux pétillants. elle n'était pas bête, elle avait parfaitement compris où allait en venir l'histoire et elle savait déjà le lien qu'elle avait avec cet homme. Mais par contre, que faisait Aidan là en même temps et son père aussi ici alors qu'il pouvait très bien aller à pré-au-lard. C'est alors qu'un éclair de compréhension illumina son regard tandis qu'elle fixa les deux hommes de l'autre côté. C'était lui? C'était pour ça que sa mère le connaissait et parlait avec lui tout à l'heure... Elle posa le regard sur sa mère, abasourdis et n'ayant pas encore dirigé totalement la nouvelle. Nouvelle qui soit dit en passant n'était qu'au stade d'hypothèse. Mais tout collait... Elle tenait la magie de son père, elle avait lu que souvent, les enfants allait dans la même maison que leurs parents ainsi, elle ne pouvait aller que dans celle de son père! Et il était sorcier et il s'était vanté de Serdaigle et d'y être allé quand elle l'avait accompagné dans le parc. Si elle avait su plus tôt...

C'est... cet homme c'est mon père ? Et c'est lui? demandât elle la bouche pâteuse et mal assurée.
Aidan Reagan

▌Sort favori: Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur: Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)   Ven 21 Jan - 11:33

Aidan et son père arrivèrent auprès d'un petit bosquet d'arbre. Kimberley et sa mère était encore dans leur champs de vue, même si la distance les avaient transformer en petite masse informe. Il savait bien que tout ne se ferait pas du jours au lendemain. Kim était sa fille mais il ignorait tout d'elle, jusqu'à la date de naissance, le jour ou elle avait fait ses premiers pas, le mot qu'elle avait dit en tout premier. Tout ca était perdu mais l'avenir était devant eux. Il allait prendre le temps qu'il fallait, la laisser venir à lui, sans la brusquer. Mais maintenant c'était avec son fils qu'il devait parler.

Aidan fils posa les yeux sur Aidan senior, la question fusant de ses lèvres comme une torpille. Le père croisa les yeux de sa progéniture, sans trop savoir comment répondre.

Comment dire a son fils majeur, qu'il y a 13ans, il avait eu une aventure. Que pendant que Tess veillait sur leur fils malade, lui prenait d'une bon temps avec une jeune célibataire de 20ans. Comment lui dire qu'il avait tromper sa mère et qu'aujourd'hui, il se découvert père d'une petite adolescente de 12ans ? Il avait tout retourner dans sa tête pendant des jours, cherchant parmi mille et une façon de lui dire, la meilleure d'entre elle. mais a chaque fois, tout sonnait faux, rien ne semblait bien, tout semblait empirer la situation. A moins que la situation ne soit dramatique de nature.

Aidan inspira, sentant le regard oppressant de son fils sur lui. Il posa les yeux sur la masse que formait Daphnée et Kim avant de reposer son regard sur son fils.

« Je connais Daphnée depuis de nombreuses années. »

Aidan fils haussa un sourcil, sans trop savoir ou allait leur menait cette conversation. Il s'adossa a un arbre. Son père voulait lui parler, alors il allait l'écouter avant de lui parler a son tour de ses problèmes. Il avait 17ans, il était fou amoureux, et la femme de sa vie avait du renoncer a sa famille pour pouvoir être avec lui. Il avait besoin de conseil et son père était le mieux placé pour l'aider. Lui même avait mit fin a la pureté de son sang en épousant sa mère. Mais pour l'heure, il se demandait de quoi voulait lui parler son père. Un doute le submergea alors.

« Maman va bien ? »

Aidan père acquiesça de la tête. Oui, elle allait bien même si pour l'heure il n'avait pas de nouvelles d'elle. « elle est chez ta grand mère. En Italie. »

Aidan ouvrit des yeux rond, étonné de cette révélation. Sa mère était parti chez sa mère a elle ? Et sans l'en avertir ? D'habitude elle lui écrivait pour lui dire … que se passait il ? De l'orage dans le couple que formait ses parents ? Sa mère s'était elle réfugier dans le domaine de son enfance ?

« qu'est ce qui se passe ? »

« Écoute Aidan ! » Le père s'approcha de son fils, sans trop savoir par ou commencer. Il avait espérer une révélation le moment venu, mais non ! Rien ! « Je connais Daphnée depuis 13ans maintenant. Je l'ai rencontré quand ... »

« Quand j'étais a saint mangouste ? » Aidan prit son père de vitesse finissant la phrase d'une manière qui n'aida pas son père. Mais oui … 13ans ! Il était encore a saint mangouste ?

« Aidan, je t'en prie, ne m'interrompt pas. Ce que j'ai a te dire, n'est ps évident. Je ne sais même pas par ou commencer, ou comment te le dire. Il y a 13ans, j'ai eu une aventure, avec Daphnée. »

Aidan sénior riva son regard dans celui de son fils, pour y voir une réaction. Mais Aidan ne cilla pas de yeux, rien sur son visage ne traduit la moindre émotion. Aidan fils avait les yeux posé sur son père, l'écoutant. Mais ses mots … Cette phrase ! Avait il bien tout compris ? Sans ciller des yeux, il attendit … Il attendait de se réveiller tout simplement. Son père avait eu une aventure ? Mais …

« Tu dois te souvenir qu'a cette époque, avec ta mère, on ne s'entendait plus … On passait notre temps a se disputer. »

Aidan père inspira, avant de poursuivre. « Je n'essaie pas de justifier mon comportement. Jamais je n'aurais du faire ca à Tess. J'aime ta mère, mais a ce moment la, ce n'était plus vraiment de l'amour entre nous …. »

Aidan fils serrait les poing, essayant de ne pas laisser sa colère exploser. Mais la, ca en était trop !

« Tait toi ! » hurla-t-il sans même se rendre compte du ton de sa voix. Comment son père avait il oser ? Il avait toujours cru qu'aucun amour n'était plus puissant que celui de ses parents. Qu'il n'y avait jamais eu aucune ombre au tableau, sauf peut être sa maladie. Et la il apprenait que son père avait trompé sa mère. Avec cette femme ?

Aidan posa les yeux sur la masse que formait cette Daphnée et sa fille. « Pourquoi tu me parles de ca ? En quoi ca me regarde ? »

Il l'avait toujours ignoré et il ne voyait pas pourquoi son père venait lui en parler aujourd'hui ? Aidan père se mordit la lèvre, se rendant compte qu'il avait été très maladroit. Trop maladroit. Il inspira.

"Aidan, Kimberley est ma fille."

Cette phrase Aidan fils ne s'y attendait absolument ps. Une révélation encore plus cruelle que la précédente. Il se demanda même si il avait bien comprit. Si il avait bien assimilé tous les mots. Sa fille ? Il se rendit alors compte que, les yeux rivés sur son père, il avait cessé de respirer. Son regard bifurqua vers la masse que formait la petite fille. Sa fille ?

Aidan fit alors lentement non de la tête. « Tu mens !  Tu n'as pas pu faire ça à Maman. Pas pendant qu'elle me veillait jour et nuit à l'hôpital. Tu n'as qu'un seul enfant. »

Non ! Il n'avait pas de sœur, son père avait peut être une fille mais lui n'avait pas de sœur.

Aidan, écoute. J'ai découvert l'existence de Kim quand je suis venu te voir, ici même à Poudlard. Je ne la connaissait pas avant. Il y a 13ans, j'ai du faire un choix, et j'ai choisi ta mère. Je l'aimais, et elle a eu le courage de me pardonner. Mais Je ne savais pas que Daphnée était enceinte. Cette enfant, elle n'a rien fait. Elle n'a pas demandé a naitre dans une telle situation. Mais elle est ma fille, et ta sœur. Elle fait parti de la famille.

« non ! Je suis sur d'une chose: Maman ne pense pas comme toi. Elle répresente quoi pour elle ? La preuve vivante de ton infidélité ?» Aidan hurla un peu plus. Comment son père pouvait il leur faire ca ? Comment sa mère avait elle pu lui pardonner une telle infamie ? Si Felicia le tromper, jamais il ne pourrait lui pardonner.

« tu as couché une fois avec cette femme, et tu crois qu'elle est ta fille ? C'est trop facile. Elle n'es pas de la famille. »

Aidan père soupira. Il savait que son fils ne le prendrait pas bien, mais jamais il n'aurait cru qu'il aurait pu réagir ainsi.

« Je lai fréquenté bien plus longtemps que ca, Aidan Je sais qu'elle est ma fille. Ses yeux … Ça ne trompe pas. »
Il s'approcha de son fils, espérant le calmer. Mais Aidan se détacha de l'arbre contre lequel il était adosser et s'éloigna de cet homme qu'il ne connaissait pas.

« Tu as raison. C'est peut être ta fille, mais c'est pas ma sœur. »

Et il fit demi tour, laissant son père seul face avec sa nouvelle famille. Il avait trompé sa mère … Il avait eu une aventure … De plusieurs mois ! Voilà pourquoi ses parents avaient failli se séparer ! Et tout ca, c'était de sa faute a lui. Lui et sa maladie … si il n'avait jamais été malade, rien de tout ca ne se serait passer. Il entendit juste son père prononcer son prénom avec déception. Il réagissait mal ? Sans blague ! Mais comme il l'avait si bien dit : c'était sa fille a lui. Mais ca ne faisait pas d'elle sa sœur !

Il ressenti alors un pincement d'injustice dans son cœur. Sa sœur ? Pouvait il avoir réellement une sœur ? C'était son plus grand regret : être fils unique. Mais là … Non ! Il n'était en rien lié a cet enfant.

Aidan père le regarda s'éloigner, triste, déçu par la réaction de son fils. Il avait l'impression de ne plus vraiment le connaître. Il se tourna alors vers Daphnée et Kim, faisant quelques pas vers elle, sans pour autant les rejoindre.
Kimberley Delinsky

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)   Ven 21 Jan - 22:32

Daphnée ne quittait pas sa fille des yeux alors qu'intérieurement elle la remerciait. Sur le coup, elle venait de la sauver! Elle ne savait pas comment en venir au fait et lui annoncer tout ça et sa fille venait de lui faire un cadeau. elle n'avait plu qu'a répondre à la question et ça, c'était bien plus simple. Elle avait décidément bien compris et suivis le truc sur le coup. La partie délicate arrivait et elle lâcha un soupire.

Oui... Il se nomme Aidan Reagan et c'est....

Pourquoi me le dire maintenant sans pré-avis? Pourquoi il est là? la coupât-elle

Oui oui, elle en avait des questions. Mais elles étaient légitimes. Pourquoi lui annoncer comme ça? Maintenant? Pourquoi était-elle venue jusqu'ici rien que pour lui dire? Elle avait toujours refusé de lui en parler et là maintenant... Et en plus, il était là... Tout allait si vite, elle était pas prête à lui parler. Pas maintenant, elle ne savait même pas comment réfléchir.
Et Aidan, son fils, un garçon de son année aussi était là...

Et son fils qu'est ce que...?

Kim se mit alors à blanchir. Adidan était son fils et donc son.... son demi-frère.

Qu'est ce qu'il y a? demanda sa mère inquiète en la voyant se stopper ainsi alors qu'elle était sûre qu'il lui restait bien plus de questions.

Si... Si c'est mon père, Aidan est son fils alors c'est mon...

Oui, c'est ton demi-frère mais chaque chose en son temps. C'est un peu plus compliqué...

Non! Pourquoi tu me le dis maintenant? Tu as toujours refusé de m'en parler? Et pourquoi il est là? demandât elle plutôt paniqué alors que sa voix montait au fil des questions

Kim s'il te plait, laisse moi finir et tout t'expliquer. Tu comprendras mieux ensuite. La jeune fille approuva d'un signe de tête. Quand je lai connus, il était déjà marié et Aidan, son fils, était à l'hôpital. Il était gravement malade, les médecins ne savaient pas ce qu'il avait. En plus, à ce moment, ça allait mal avec sa femme et donc, je lui ai servit d'épaule. Je sais que ça ne se fait pas ma chérie mais de fils en aiguilles, c'est arrivé. Nous avons eu une liaison assez longue. Sauf que tout est allé mieux dans sa famille et sa femme lui a demandé de choisir. Il a choisis de reconstruire sa famille et d'essayer d'arranger les choses et pour cela, il a promit de ne plus jamais me revoir. C'est à se ce moment que j'ai su que j'étais enceinte. Sauf qu'avant que je lui disse, il m'a annoncé la nouvelle. J'ai pas eu le courage de le faire et de lui dire. Je me suis dit que ça compliquerait tout, que tu serais entre deux familles et que ce serait dur pour toi et pas possible. Enfin voila, sur le moment, j'ai choisis de ne rien dire et d'assumer seule. Je... Je sus désolé ma puce. Peut être que si je lui avait dit alors tu aurais connus ton père et tu n'aurais pas vécus dans cette ignorance. Mais c'est pour ça que je ne pouvais pas t'en parler. Il ignorait tout et il avait fait cette promesse.

Daphnée baissa le regard alors que Kim resta sans bouger. Ça en faisait des informations... Elle avait tellement de mal pour tout assimiler. Ça faisait tellement d'informations. Et pourtant, elle ressentait une joie immense au fond d'elle mais sa mère semblait culpabiliser. Elle se redressa et elle lui fit un bisous sur le joue.

Pourquoi le dire maintenant alors?

Tu te souviens quand il est venus et que tu l'as accompagné? Son fils lui a dit ton nom et il a fait le lien... Alors il est venu me le voir et je lui ai dit. Il voulait que tu le saches car il tient à te connaitre. Il n'aime pas l'idée qu'il a tout ignoré ces années. Il voulait pas attend,re c'est pour ça que je t'ai demandé de venir. Et il a en même temps tout dit à Aidan. Mais tu n'es pas obligé d'aller le voir maintenant... Il aimerait bien sûr, il serait heureux mais tu prends le temps qu'il faudra. tu es la seule à décider, d'accord? Ca va aller?

Oui... Je vais rentrer, je dois pas rester tard.

D'accord. Prend ton temps, réfléchis bien à tout ça. Si jamais tu veux en parler, tu m'envoies une lettre. J'essayerais de faire en sorte de te voir ou sinon Aidan est là aussi quand tu veux pour quand tu veux le rencontrer d'accord?

La jeune fille approuva d'un signe de tête et embrassa sa mère qui lui fit un câlin. Elle partit alors et se sauva vers le chemin pour rentrer au château. Des questions, elle en aura pas dizaines. Mais là, c'était trop, ça faisait tellement d'information. Sa mère avait toujours refusé de lui parler de quoi que ce soit changeant de sujet dès que ça venait de trop sur son père. Et là, elle apprenait qu'en fait, elle avait eu juste une histoire avec lui qui n'était même pas sérieuse car il était marié. Qu'il avait même déjà un enfant et qu'il avait trompé sa femme donc pendant qu'il était malade! Au final, sa mère était tombé accidentellement enceinte et lui ç ce moment, il était partit et avait choissis sa femme en promettant de ne plus jamais le revoir. Ca faisait tombé de ces plans.... Elle qui s'était imaginé pleins de choses, le père idéal, la belle histoire, c'était loin de tout ça. Ca faisait tellement...
De son côté, Daphnée regarda sa fille partit en courant et elle se laissa tombé sur le dossier du banc quand elle fut hors de vue. Elle passa les mains dans ses cheveux, petit geste qu'elle avait quand elle faisait quelque chose de compliqué, alors qu'un soupire s'échappait de ses lèvres.
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)   Dim 23 Jan - 12:11

Aidan sénior avait regarder son fils s'éloigner, le jeune homme ne se retournant pas une seule fois. Il avait le cœur lourd, serré. Il n'avait pas réellement espérer qu'Aidan le prenne bien, mais de là à renier le lien qu'il avait avec Kimberley ! Il était déçu … Mais il pouvait aussi comprendre Aidan. Il n'aurait peut être pas du lui faire apercevoir celle avec qui il avait une eu relation. Il aurait peut être du le rejoindre à Poudlard, tout lui expliquer là bas.

Aidan soupira, et tourna la tête vers Daphnée et leur fille. Leur fille … Une notion si étrange. Il avait toujours regretter de ne pas avoir d'autre enfant. Mais avec la maladie d'Aidan, ils n'avaient pas voulu prendre le risque. Et aujourd'hui il se découvert une adorable petite fille de12ans, presque une demoiselle, qu'il ne connaissait absolument pas. Et Aidan devait reconnaître qu'il était plus doué à l'écrit qu'à l'oral.

Il vit la petite fille filé a vive allure vers poudlard. Il savait qu'il lui fallait du temps, mais il aurait espérer pouvoir lui parler juste un peu. Il devait être patient, il devait la comprendre, la laisser venir à lui. Il allait lui écrire et elle lui répondrait quand elle voulait. Il fallait qu'ils apprenne a se connaître doucement.

Aidan rejoignit alors Daphnée. « Ça ne s'est pas très bien passé pour moi. Et toi ? »

Il observa la petite fille filé et disparaître dans le chemin menant à Poudlard.

« Si elle veut te voir, dit le moi, je te conduirais ici le samedi ou le dimanche. »
Kimberley Delinsky

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)   Dim 23 Jan - 18:00

Daphnée ne bougea pas alors qu'elle analysé tout ça. Kim semblait avoir plutôt bien comprit... Enfin, elle connaissait sa fille, elle disait rien sur le coup, elle réfléchissait à tout ça, digérait l'information et après, c'était la tonne de questions et la réelle réaction. Elle lâcha un soupire alors qu'elle posa le regard sur Aidan qui venait. Elle laissa tomber ses bras sur ses cuisses et regarda un instant tous les élèves présents qui riaient. Le lieu semblait beau mais elle n'avait même pas envie de le visiter. Elle avait bien autre chose en tête.

« Ça ne s'est pas très bien passé pour moi. Et toi ? »

Bien passé... Pouvait elle le qualifier ainsi? Oui, sa fille semblait l'avoir bien pris, elle lui avait même fait un calin et embrassait avant d partir. Elle n'était pas fachée. Mais elle n'avait pas réalisé non plus. Peut être aurait elle du la préparer en lui écrivant une lettre au lieu de la laisser débarquer comme ça sans rien dire. Oui mais est ce que ça aurait vraiment été mieux? Après, pendant deux jours elle aurait réfléchie et elle se serait inquiétait. Décidément, il ne semblait pas avoir une voix parfaite à suivre.

Oui oui... Enfin, il faut déjà qu'elle digère l'information. Je sais pas si elle se rend bien compte de tout.

Mais si ça s'était mal passé pour lui, ça voulait dire que Aidan prenait mal le fait qu'il avait trompé sa mère? Qu'il se découvrait une fille? Et donc pour lui une sœur? Et ben cela n'avait rien de surprenant... Ce genre d'information remet tout en cause et qui casse un peu toute l'histoire d'une vie.

C'est normal. Tu as vu ce que tu lui annonce... Il vaut lui laisser le temps de digérer la nouvelle, après tu pourras lui reparler te lui expliquer. Enfin, si ça peut se comprendre un jour que tu as trompé sa mère. Et d'ailleurs, elle en dit quoi de tout ça?

Pas qu'elle s'intéressait beaucoup à la femme d'Aidan mais bon... Au fond, elle n'avait rien contre elle, elle n'avait rien contre personne. C'était révolus, c'était du passé et elle était parfaitement à l'aise d'en parler. Même si c'était étrange d'être assise ici avec lui et discuter alors qu'il y a peu de temps, elle ignorait même s'il était encore en vie. Elle était intriguée quand même de savoir comment elle pouvait prendre ça elle qui avait tout fait pour l'effacer de sa vie.

« Si elle veut te voir, dit le moi, je te conduirais ici le samedi ou le dimanche. »

D'accord, je pense que tu peux déjà réservé le week-end prochain. A tout les coup, Kim va faire tourner ça dans sa tête pendant une semaine et après aura une tonne de questions lâchât elle dans un soupire

Il y a un truc qui cloche là... Oo (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1